COMT Ponthierry Tennis de table : site officiel du club de tennis de table de ST FARGEAU PONTHIERRY - clubeo

Formation aux Gestes de Premiers Secours

Le 20 mars 2014
A la Salle

Description

Site Internet officiel du club de tennis de table COMT Ponthierry Tennis de table

Le COMT Ponthierry a acquis un kit d’apprentissage aux gestes de premiers secours lors d’un arrêt cardio-respiratoire. Ce kit comprend un mannequin pour appréhender le massage cardiaque externe et un DVD pour visualiser et connaître le déroulement d’une intervention auprès d’une personne inconsciente.

insufflation

Ayant bénéficié de cet apport, je me propose de vous guider lors de cessions qui auront lieu à la salle.

Nous verrons quand faire un massage cardiaque, comment prévenir les secours et l’utilisation du défibrillateur.

aed

Mes disponibilités n’étant pas encore définies, je peux vous proposer l’horaire de 20h30 tous les soirs.

Jean-Marie